Accueil > Comprendre notre système de retraites > La réforme Macron de 2023 > A Lyon, Grenoble, Bordeaux, Strasbourg, Poitiers, Tours, Besançon, … les (...)

A Lyon, Grenoble, Bordeaux, Strasbourg, Poitiers, Tours, Besançon, … les députés, les maires et les adjoints EELV doivent IMPERATIVEMENT montrer leur solidarité concrète avec les salariés en grève reconductible

mardi 14 mars 2023, par André Martin

Cher-e-s ami-e-s député-e-s écologistes,

Le total des sommes collectées dans les villes gérées par les écologistes, à brandir le 15 au soir dans les médias et plateaux TV, contribuera au rapport de force dans cette bataille sociale historique. A l’instar des sommes importantes collectées par les militants France Insoumise.

La solution concrète : le 15 mars, faire dans ces villes des collectes sur 2 ou 4 points fixes. Sur le passage des défilés, de part et d’autre de la chaussée (abri-bus par exemple). En présence, à chaque point fixe, d’élus locaux et nationaux EELV avec leur écharpe tricolore. Et SURTOUT, en présence de syndicalistes avec leur badge syndical.

Amicalement.

André Martin – Ingénieur INSA – Retraité - Délégué syndical CFDT pendant 20 ans dans une multinationale - Rhône - Fondateur en 2010, avec des syndicalistes CGT, CFDT, FO, CFE-CGC et Solidaires, du site Retraites - Enjeux – Débats

Site réalisé SPIP avec SPIP nous contacter Plan du site Suivre la vie du site RSS 2.0